Multiplantes

MultiplantesSatisfaction score: 5/5
1 votes, 66 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.multiplantes.com




Multiplantes
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 66 reviews.

Mathis Jolet12 May 2023, 19:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon contact client, répond rapidement à nos questions
Commande tel que demandée
Très bien

Rémi DORMAND17 December 2022, 21:23

Bonjour,

J'ai demandé à Mr Avril un envoi , exceptionnel, en métropole, ne sachant pas que Multiplantes n'en faisait pas habituellement. J'attends sa réponse positive/négative pour donner une note.

Kelly Alavin15 November 2022, 15:16

Livraison rapide, satisfaite de ma commande. Le personnel a été à l'écoute de ma demande d'ajout du khronina eskimo en complément, bien qu'en pleine floraison et prometteuse, la plante a du souffrir d'un coup de chaud car en la déroulant je me suis aperçue qu'elle était toute frippée et un peu jauni. Mais ça ne change pas mon avis positif général.

Annie Boulet27 September 2022, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service incroyable! Retour rapide sur mes questions.
Produit conforme. Je conseil fortement.

Juliette SALLES29 August 2022, 10:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai été très bien conseillée, l'équipe a été super réactive, les plantes ont été livrées en temps et en heure. Je recommande !

MARIE PEGGY DE LARICHAUDY27 June 2022, 18:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfaite. Livraison rapide. Ne regrette pas d'avoir commandé chez vous. Merci

Mme. Gaëlle Gerbandier11 April 2022, 7:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci encore de cette confiance réciproque �☺️. Très satisfaite de ma commande :les plantes sont en forme et magnifiques�

Mme. Marie Lhermitte10 December 2021, 8:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super, parfait, autant la livraison (Julie est charmante !) que les estragons commandés !!!!
Très satisfaite, je vais faire de la pub pour vous, c'est sûr...
MERCI.
Marie Lhermitte

Mme. Vitry Alma1 October 2021, 18:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

bonne réception les plans sont super je suis satisfaite de plus les point de livraison sont arrangeants et rapides Je recommande les commandes en ligne
Merci à vous

Mme. Aude Bollivier16 September 2021, 14:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

joli site où il y a de nombreuses variétés . Livraison rapide , toutes les plantes sont arrivées en bon état , j'ai d'ailleurs repassé commande .

Mme. Christine VERY7 September 2021, 15:52

Bonjour, je suis satisfaite de mes achats, mais dommage qu’on ne peut pas voir tout vos produits sur le site, on doit souvent passer par Messenger. Mais en général je suis contente, je prends souvent des succulentes chez vous.
Merci

Mme. ERIKA grondin2 September 2021, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Plante identique à la photo du shop.
Livraison rapide
Prix attractif
Réactivité du vendeur suite à une erreur d'adresse au top.
Je recommande vivement multiplante��

Mme. Assati Elsa25 August 2021, 3:09

Je suis tré contente de mets commande je n'est jamain étai déçu àvec multiplante merci a vous

Mme. elodie Escande Hodgi22 August 2021, 23:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci pour votre réactivité dans nos échanges Instagram. Je commande depuis Toulouse et je suis contente du résultat à chaque fois :-) même si je n’en profite pas moi même, ma famille est ravie. Je recommande multipliantes. Peut-être sera t’il possible de changer l’emballage plastique des compositions dans l’avenir . Hâte de voir davantage de composition florale sur les réseaux :-) merci

Mme. Nadine Haas2 August 2021, 13:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super conforme aux attentes !
Peut être faire évoluer l’emballage pour les cadeaux

Mme. Stéphanie CAMELIN14 July 2021, 13:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. A très vite pour une prochaine commande

M. JEAN CHRISTEL ENCATASSAMY25 June 2021, 13:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

RAS...,encore merci et à très bientôt, pour ma prochaine commande plus besoin de me déplacer, livraison opérationnelle, ne manque aucunes marchandises.
JCE

Mme. Arielle AROUMOUGOM1 June 2021, 19:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfaite de ma commande.Belle plante, Livraison rapide et la livreuse a été très agréable. Merci pour les conseils concernant l'entretien de la plante. Merci Multiplantes.

Mme. Stéphanie CAMELIN19 May 2021, 13:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour je vous informe qu'une plante est manquante et j'attends toujours de la recevoir !!!!!

Multiplantes19 May 2021, 13:45

Mme Camelin,
Nous nous excusons pour le désagrément.
Vous avez eu notre personnel au téléphone, on vous livrera la plante manquante dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas.
Bien cordialement,

Mme. Margalina LABIE28 March 2021, 15:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

c'est un réel plaisir de commander en ligne, après une demande spécifique par mail , j'ai été comblée , j'adore mes plantes vertes retombantes. très bon choix de votre part concernant les plantes massifs. Encore merci pour la réactivité ainsi que la livraison rapide. Je recommande multiplantes boutique en ligne et je reviendrai. A bientôt

M. Paul RIVIERE20 March 2021, 15:52

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour questions/réponses vous êtes très réactif. Jour et horaire proposés, délai respecter. Merci, je suis content de mon achat. C'est un gain de temps et de confiance d'acheter chez vous. Merci.

M. Benjamin RICCIARDI12 March 2021, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super livraison, effectuée avec un petit mot en plus. Je reviendrai !

M. Jeremy Loinsard10 March 2021, 12:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top ! Tout simplement ...

Mme. Danielle BERTRAND14 December 2020, 13:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très satisfaite de ma commande et de la gentillesse et amabilité des interlocuteurs;

Webshop Directory

Categories